1907
Visiteurs 22-05-2013

Visiteurs 1907


film américain des années 80-90. le heros crée un sérum de séduction.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Il pourrait s'agir de "Love Potion (Love Potion No. 9)" un film avec deux chercheurs qui découvrent une potion qui suscite l'attraction du sexe opposé. C'est une comédie américaine de 1992. Assez agréabl à regarder.

Visiteurs

Bonjour cher visiteur Pourrais tu me donner plus de renseignement ça fais peux pour lancer une recherche merci d'avance . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17714
Visiteurs 16-12-2015

Visiteurs 17714

C'est un film où au début il y a les parents qui vont faire un voyage (le temps d'un week end) et ils laissent leurs deux enfants à la maison. Le plus grand fait une fëte et le plus petit n'est pas content. Le lundi, les parents ne sont toujours pas rentré et les enfants (le plus grand est un ado) prend la voiture et ils décident d'aller les chercher. L'action se déroule aux USA, dans les canyons car il ya une sorte de sable et les gamins sont bloqués dans une ville en parallèle.Cette ville fait un peu far-west et les habitants sont bizarres. Ils disent tous aux enfants qu'ils ont vu leurs parents et ils sont attirés dans une grotte bizarre ou ils retrouvent leurs parents dans une sorte de liquide vert et visqueux. Ils prennent la voiture pour s'échapper et il y a une scène ou leur mère transformée en monstre passe son bras dans la voiture et son enfant remonte la vitre du coup ça lui coupe le bras. Malheureusement ils ne peuvent pas s'enfuir car il ya une sorte de mur invisible qui les empechent de quitter la ville. C'est tout ce dont je me souviens

Je connais la réponse
15802
Visiteurs 16-07-2015

Visiteurs 15802

Bonjour, Bonjour, Je recherche le titre d'un très joli film ou téléfilm américain dans lequel les 2 personnages principaux sont : - une femme éprouvée par la vie ; Elle a perdu la garde de ses enfants car elle a été accusée de ne pas les avoir protégés d'un père et mari brutal dont elle a elle-mëme souffert. - un homme (homme à tout faire ou jardinier ?) un peu simple d'esprit, sous tutelle de sa famille. Cette femme apprécie la gentillesse de cet homme simple, sans doute rencontré lors de petits travaux chez elle. Ils font des projets de mariage que la famille de l'homme réprouve et interdit. Avec l'aide d'un juriste (?), l'homme porte son cas devant la justice pour obtenir le droit de se marier et de passer sous la tutelle de sa femme. Droit qui lui est accordé après un interrogatoire du juge qui tente de déterminer si cet homme comprend bien la situation malgré son handicap intellectuel. Il est possible que ce film soit tiré d'une histoire vraie. Vu à la télé il y a au moins 10 ou 15 ans. Merci de tout cœur pour votre aide.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !