1940
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1940


Bonjour Je recherche le titre d'un film ou l'histoire se déroule pendant le bombardement d'hiroshima et de nagasaki et ou un soldat est assis à  cheval sur la bombe afin de la faire se décrocher de l'avion, et il tombera avec la bombe.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

Oui c'est bien ca. Merci infiniment pour l'info au plaisir.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je dirais: "Docteur Folamour ou comment j'ai appris à  aimer la bombe". Sauf que la bombe ne tombe pas sur le Japon, mais sur l'URSS....c'est la scéne finale du film.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film, j'en ai juste entendu parler par des gens il y'a de cela plusieurs années, cependant, ce n'est pas un film récent, mais daprés moi c'est un film avant les années 70. c'est a peu prés la seul information que je posséde. Merci de votre aide.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur pourrais tu me donnez une années aproximative de sa sortie j'ai un listing sous les yeux des film sur iroshima manque plus qu'a trier merci de me répondre au plus tôt bonne soirée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22406
Visiteurs 06-12-2016

Visiteurs 22406

un jeune couple emménage dans une maison. Le jeune homme a des visions ou des rêves d'une fille qui a été assassiné. Son comportement change. Il est obséder part cette fille. Dans un scène il se met a creuser son jardin de part en part. A la fin du film, il découvre ce qu'il est arrivé à  la fille.

Je connais la réponse
9578
Visiteurs 10-05-2014

Visiteurs 9578

Voilà ce dont je me souviens : - dans un labo on construit un robot d\'apparence humaine (un androide donc), à ce moment il est tout chauve. - une nuit il se \"reveille\" et avant de s\'échapper du labo il utilise des accessoires pour se \"terminer\" (il se met des cheveux, des sourcils, ect....), ainsi il parait totalement humain. - je crois qu\'il devient policier, forcément comme c\'est un robot il est super fort et resistant. - je crois me souvenir d\'un final dans une caverne avec un gros ordinateur (et non je ne pense pas confondre avec la fin de Superman III)... A existé en VHS ou a été diffusé à la TV en VF puisque je l\'ai vu sur une VHS chez ma nourrice au début des 80\'s... ça devait ëtre anglais ou ricain je pense... des acteurs occidentaux quoi :) Donc à vu de nez ça date d\'avant 1982. Voilà voilà.... Merci

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !