1940
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1940


Bonjour Je recherche le titre d'un film ou l'histoire se déroule pendant le bombardement d'hiroshima et de nagasaki et ou un soldat est assis à  cheval sur la bombe afin de la faire se décrocher de l'avion, et il tombera avec la bombe.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

Oui c'est bien ca. Merci infiniment pour l'info au plaisir.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je dirais: "Docteur Folamour ou comment j'ai appris à  aimer la bombe". Sauf que la bombe ne tombe pas sur le Japon, mais sur l'URSS....c'est la scéne finale du film.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film, j'en ai juste entendu parler par des gens il y'a de cela plusieurs années, cependant, ce n'est pas un film récent, mais daprés moi c'est un film avant les années 70. c'est a peu prés la seul information que je posséde. Merci de votre aide.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur pourrais tu me donnez une années aproximative de sa sortie j'ai un listing sous les yeux des film sur iroshima manque plus qu'a trier merci de me répondre au plus tôt bonne soirée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18463
Visiteurs 20-01-2016

Visiteurs 18463

Film coréen (probablement années 90). Thriller/policier Le héros est un un commissaire ou enquëteur un peu alcoolique. Le méchant est un homme d'affaire/banquier qui tue systématiquement les personnes qui le contrarie. Il tue ses parents car ils lui reclament leur argent qui lui avait confier en placement afin daider un orphelinat ( ou qqc ds le genre), a coup de couteau. Et il s'entraîne a pleurer pour qd la police vient l'interroger. Merci de votre aide ça fait des années que je le cherche car je n'ai jms vu la fin

Je connais la réponse
18242
Visiteurs 10-01-2016

Visiteurs 18242

Au siècle dernier après le décès de sa femme, un riche homme passe une annonce est une jeune femme pour qu'elle porte son enfant. celle-ci donne naissance à une fille. des années après la jeune femme recherche son enfant, elle la retrouve et se fait engager comme préceptrice dans la maison. Le père n'ayant que cette enfant et étant toujours en voyage l'a énormément gâtée, lui passe tout, et la petite fille est une enfant capricieuse insupportable qui épuise tous ses gouvernantes et précepteurs. Une fois engagé, la mère veut redresser l'éducation de sa fille en étant ferme et autoritaire. À la fin un lien se renoue entre le père et la mère biologique, et la petite fille découvre en lisant le journal intime que c'est sa mère.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !