20196
Visiteurs 14-05-2016

Visiteurs 20196


Bonjour ! Je cherche un film (comme tout le monde ici) dont je ne me souviens que de la dernière scène (désolée). On y voit une jeune fille entrain d'enseigner la télépathie et la lévitation à des enfants autour d'elle, dans une sorte de campagne. Je me souviens que dans le film, cette femme avait elle-mëme appris à avoir des "capacités cérébrales" grâce à d'autres gens. Au début je pensais au film "la belle verte" mais je viens de le revoir et ce n'est pas celui-là... Merci d'avance !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je crois que c'est "La dernière Mimzy''

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20907
Visiteurs 07-07-2016

Visiteurs 20907

C'est un film traitant du cancer je crois... c'est une fille (adolescente je crois) qui est atteinte du cancer (ou une maladie connexe au cancer). cela fait très longtemps que j'ai écouté ce film alors seulement 2 bouts du film me restent en mémoire. 1- un madner dans le film, la jeune fille se dispute avec quelqu'un (je crois qu'elle se dispute) et elle commence à saigner... mais vraiment beaucoup. du nez, je crois.. 2- elle veut partir à son bal ou bien à un rencard ou une sortie, elle se prépare; maquillage, perruque, robe..

Je connais la réponse
11925
Visiteurs 22-10-2014

Visiteurs 11925

Bonsoir tout le monde je chercher un film que j\'ai vu il y a 6 ans, j\'avais adoré ce film mais malheureusement je n\'en ai que de très vastes souvenir, alors si je me rappelle bien il s\'agit d\'un homme noir qui a une petite fille et qui habite dans un ghetto aux états unis et il est victime d\'un coup monté et il doit laisser sa fille avec une femme qu\'il a rencontré et dont il est amoureux pendant qu\'il règle ses problèmes, il lui dit de partir dans une pays ispanophone(ou l\'on parle espagnol, je ne me souviens plus du pays) et sa fille lui fait promettre de lui ramener une poupée lorsqu\'il sera de retour et à la fin du film le père revient avec la poupée à la main et sa fille lui saute dans les bras. Merci

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !