206
Visiteurs 04-05-2013

Visiteurs 206


Alors, c'est une mère et sa fille, qui sont associé pour que la mère séduise et se marie avec l'homme ciblé puis la fille l'incite et fait en sorte que l'homme trompe sa mère avec elle, puis la mère divorce et elles se partagent l'argent. Elles ne font sa qu'avec des hommes riches.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense qu'il s'agit de Beautés Empoissionées avec Jennifer Love Hewit et Sigourney Weaver

Film Trouvé ! le film était : Beautés Empoisonnées (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14956
Visiteurs 11-05-2015

Visiteurs 14956

Merci pour votre temps : j'ai vu ce film en 1976 ou 77. Au commencement on voit une femme qui marche avec difficulté, elle trébuche dans la neige, elle a un bébé à l'intérieur de son châle (à moins que ce ne soit dans son manteau ???) Elle trouve la force de marcher jusqu'à l'orphelinat (ou église???) pour y déposer l'enfant, où il sera élevé. Il a une superbe amitié avec un autre orphelin. (je pense que l'enfant est de couleur et que les religieuses l'on appelaient "neige", je ne sais pas pourquoi mais c tj ce prénom qui me vient en tëte...) J'espère que quelqu'un pourra m'aider depuis le tps que je cherche... Merci encore :-)

Je connais la réponse
11238
Visiteurs 30-08-2014

Visiteurs 11238

Je cherche à trouver le nom d\'un film à caractère scientifique mais réaliste, prenant place dans une zone équatoriale de notre planète, dans lequel le héros est un jeune homme blanc, âgé de de 25 à 30 ans. Dans ce film, je crois qu\'il s\'agit aussi du père (peut-ëtre médecin, scientifique, chirurgien..) et du frère, apparemment malade, du jeune homme. Durant l\'une des scènes, il me semble que l\'on peut voir un enfant noir de peau courir au ralenti dans la jungle, et rejoindre une femme, peut-ëtre sa mère, tandis qu\'autour ont lieu des sortes d\'explosions. Aussi, à un certain moment, on voit les \"proches\" du personnage principal, dont une jeune et jolie métisse que l\'homme aurait fréquenté, faire un décompte, les uns après les autres, dans de différentes situations, face à la caméra. Vers la fin on voit l\'homme et le personnage qui semble ëtre son frère s\'échapper avec difficulté d\'un lieu clos ressemblant à un laboratoire, tous deux ensanglantés . J\'ai vu un extrait de ce film il y a plus d\'un an sur Canal +.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Beautés Empoisonnées
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !