206
Visiteurs 04-05-2013

Visiteurs 206


Alors, c'est une mère et sa fille, qui sont associé pour que la mère séduise et se marie avec l'homme ciblé puis la fille l'incite et fait en sorte que l'homme trompe sa mère avec elle, puis la mère divorce et elles se partagent l'argent. Elles ne font sa qu'avec des hommes riches.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense qu'il s'agit de Beautés Empoissionées avec Jennifer Love Hewit et Sigourney Weaver

Film Trouvé ! le film était : Beautés Empoisonnées (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28378
dabuek 06-05-2020

femmes

Depardieu sur le rameur dans une salle de sport. Il demande à une fille "Qu'est-ce que vous faites", elle répond : "Comme vous : je rame"

Je connais la réponse
Inscrit
26513
coy 11-03-2019

39-2673membres-11-03-2019

Voici le souvenir d'une scene que j'ai, impossible de retrouver le film ou la série ! Un homme dans un sous marin s'est entrainé à s'étendre le plus possible pour pouvoir lacher une bombe/missile (il faut deux cléfs pour le faire et donc deux personnes normalement). On le voit donc enlever ses vètements, mettre une cléf entre ses orteilles et l'autre dans sa main, s'étendre le plus possible et enclencher ces clefs dans leur serrure. Pendant ce temps, tout l'équipage du sous-marin court à l'intérieur et tape sur la porte qu'il a bloqué pour essayer de l'en empécher, le tout sur une musique classique. ( le sous marin est peut être français)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Beautés Empoisonnées
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !