2167
Visiteurs 30-05-2013

Visiteurs 2167


C'est l'histoire d'une fille qui blesse son tuteur et qui l'envoie dans un orphelinat, pour s'en libérée, elle va dansser et se sentir comme dans un jeu, elle va devoir retrouver plusieur objet.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Sucker Punch ;)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est "sucker punch" bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9870
Visiteurs 01-06-2014

Visiteurs 9870

Une jolie histoire d\'amour dans un couple romantique que l\'on voit aller se baigner au bord d\'un lac dans les premiers moments du film. (L\'acteur est peut ëtre Dupontel mais je ne suis pas sur) La femme se fait kidnappé et est retrouvée morte. Une éllipse temporelle d\'une dizaine d\'année survient : l\'homme essaye de refaire sa vie mais n\'y arrive pas. Il se repenche sur le kidnapping et parvient à \"recomposer\" le puzzle très superficiellement. Une personne du mëme nom que son ancienne compagne le recontacte. L\'enquète mène au père de la femme disparue qui était policier à ce moment et qui à la fin du film avoue qu\'il a caché le kidnapping et identifier une femme retrouvée morte comme étant sa fille. Je ne me souviens plus de la raison toutefois. Le père se suicide à la fin. Je vous remercie d\'avance

Je connais la réponse
19598
Visiteurs 25-03-2016

Visiteurs 19598

Bonjour, Je cherche le titre d'un film vu à la télévision française, dans les années 79, 80, 81 voire 82. Je me souviens uniquement d'une scène se passant dans une belle maison. Un ou plusieurs plantes, type plantes grasses, assez grandes, semblait perturber/torturer les humains présents. Ou était-ce des humains qui jetaient ces plantes sur d'autres humains. Une femme découvrant les conséquences de ces plantes sur un autre personnage sort de la maison pour vomir. Dans mes souvenirs cette scène était très malsaine, et se passait dans une ambiance de fin de journée (lumière orangée/rosée). J'étais enfant, et sont des souvenirs très anciens. Je vous remercie de votre aide.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !