2237
Visiteurs 01-06-2013

Visiteurs 2237


un homme tombe amoureux d'une femme morte

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Et si c'était vrai

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26327
mdhd1992 30-12-2018

Musique de film

Bonjour, s'il vous plaît je cherche un film où il y a cette musique dedans. Quel est-il ? Merci. https://www.ina.fr/video/PUB3774418133

Je connais la réponse
15104
Visiteurs 23-05-2015

Visiteurs 15104

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'un film que j'ai vu enfant, que je situe donc entre les années 90 et 95 environ (peut-ëtre plus, et peut-ëtre que la date de sortie est inférieure). J'en ai le souvenir comme d'une adaptation libre du magicien d'Oz mais il est fort probable que je me trompe. Voilà les scènes dont je me souviens: 1: Une jeune fille est enfermée dans une chambre de ce qui est, dans mes souvenirs, un asile ou pensionnat pour jeune fille. Le lit est blanc à barreau, il n'y a pas de lumière et un gros orage sévit, la pièce est remplie d'éclair et la jeune fille est appeurée, perdue. Un peu plus tard la jeune fille est enmenée par quelque chose, mais je n'ai qu'un vague souvenir de ce passage. 2: Il y a une scène avec une femme magnifique, pleine de prestence dans une pièce d'un style un peu gothique, étincelante et sombre à la fois. Dans la pièce, très grande, majestueuse, se situe à l'arrière (ou dans une autre petite pièce) de grandes armoires vitrée avec ce que l'on pense ëtre des tëtes de mannequins, mais ce sont en fait des visage que la femme porte. On la voit d'ailleurs à un moment sans visage. Et elle désire acquérir le visage de la jeune fille (citée dans la scène plus haut). Ce qui me fait penser au macicien d'oz c'est un court souvenir avec la pierre ou la couleur émeraude, vive, splendide. Mais c'est tellement flou que seule la couleur m'est restée en tëte. Voilà c'est très peu comme information, et j'a conscience que je ne vous facilite pas la tâche. Mais si l'un de vous arrive à me trouver le nom de ce film je le remercie énormément d'avance.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !