2237
Visiteurs 01-06-2013

Visiteurs 2237


un homme tombe amoureux d'une femme morte

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Et si c'était vrai

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12368
Visiteurs 23-11-2014

Visiteurs 12368

Personnage principal ted shackelford alias (Gary ewing) qui le rôle du beau père de famille. La famille s entend à merveille les belles sont grandes dont 1 qui doit se mariée. Elle lui demande de remplacer son père pour l accompagner le jour du mariage. Son vrai père réapparaît quelques jours avant pour assister au mariage et jouer son role de père et propose de regler toute la note du mariage sans savoir que les chèques seront refusur avant le mariage

Je connais la réponse
18768
Visiteurs 07-02-2016

Visiteurs 18768

C'est un film que j'ai vu passer à la télévision aux alentours de 2007. Je ne me souviens que d'une seule scène. C'est l'histoire d'un couple fraîchement séparé, l'homme revient dans l'appartement de son ex-femme dans l'optique de récupérer l'enfant et quelques affaires. Il essaye de convaincre la femme, mais elle ne veut pas lui confier leur enfant. Alors il se rapproche d'elle, il insiste, elle refuse toujours. Il lui tourne autour, autour de l'ilôt de cuisine, puis il commence à lui faire des avances. Il l'attrape et essaye de la forcer à l'embrasser, lui fait des attouchements, mais elle arrive à se défaire de lui. Elle court de l'autre côté de l'ilôt, et il prend alors un couteau de cuisine dans un des tiroirs et faire le tour aussi, l'attrape et la plaque au sol. Puis, doucement, il lui fend la partie gauche du visage, de l'arcade au menton en passant par la joue, avec le tranchant de la lame, très proprement. Puis il la laisse au sol de la cuisine, le sang ruisselant sur son visage, il part avec un sac de sport et peut-ëtre l'enfant, mais je crois me souvenir que non. Le lendemain, on revoit la femme qui sort de l'hôpital, un énorme pansement sur la partie gauche du visage.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !