227
Visiteurs 06-05-2013

Visiteurs 227


Film britannique, très long (au moins 2h30), d l'héroà¯ne est une femme palestinienne immigrée en Grande-Bretagne. Le film relate l'ascension de ses idées jusqu'à  ce qu'elle décide de devenir une kamikaze. A la fin, on la voit dans un parc, se faisant passer pour une femme enceinte, la bombe cachée sous sa robe. Un homme lui parle, mais elle déclenche l'explosion.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est"Day Night Day Night" dit moi si c'est bien sa bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Day Night Day Night (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20132
Visiteurs 07-05-2016

Visiteurs 20132

Bonjour, je cherche déséspérement un film, C'est un homme très mystérieux, qui débarque dans un village en hiver, il cherche a avoir un fils et fais chanter le village entier pour qu'une famille accepte de lui donner son fils Je me rapelle d'une scène où il fais prendre au hasard des pierres aux femmes du village ayant un fils et celle qui a eu la pierre noir était obliger de lui donner son fils, et je ne sais plus comment il les fesait chanter pour qu'elle accepte A la fin du film, le père reconnait quelques années plus tard son fils qui a bien grandi en compagnie de cette homme et au moment où le fils de retourne il a une tëte de vampire ou je ne sais quoi, mais étant petite quand j'ai regardais ce film, ça m'avait fais peur LOL Merci beaucoup pour votre aide!!!!!

Je connais la réponse
17474
Visiteurs 03-12-2015

Visiteurs 17474

Bonjour à tous, je recherche un film dont le contexte je pense se situe dans les années 80. Du genre américain. De mes souvenirs : l'histoire tourne autour du décès d'un homme, un journaliste/reporter/enquëteur arrive sur place et démarre l'enquëte. A plusieurs reprises il se retrouvera sur la plage non loin de la maison où eu lieu le meurtre auprès de la veuve, dont il tombera amoureux. Cette mëme veuve (si je ne me trompe) finira aveugle, jusqu'à recouvrer la vue grâce à un chirurgien suisse vers la fin de l'histoire. (D'avance merci, vu la description).

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Day Night Day Night
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !