227
Visiteurs 06-05-2013

Visiteurs 227


Film britannique, très long (au moins 2h30), d l'héroà¯ne est une femme palestinienne immigrée en Grande-Bretagne. Le film relate l'ascension de ses idées jusqu'à  ce qu'elle décide de devenir une kamikaze. A la fin, on la voit dans un parc, se faisant passer pour une femme enceinte, la bombe cachée sous sa robe. Un homme lui parle, mais elle déclenche l'explosion.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est"Day Night Day Night" dit moi si c'est bien sa bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Day Night Day Night (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17472
Visiteurs 02-12-2015

Visiteurs 17472

Bonsoir, Je recherche un film des année 90. Un couple ne pouvant avoir d'enfant est désespéré . La mère de la femme lui propose alors de porter ses embryons et d'accouché de ses enfants. Je me souviens d'une scène ou la femme se fait ponctionné ses foliculles et éprouve une douleur atroce, sa mère lui dit alors " ne laisse jamais personne te dire que tu ne connais pas les douleurs de l'enfantement" . A la fin la mère accouche de jumeau. Voila c'est tout ce dont je me souviens Merci d'avance

Je connais la réponse
10428
Visiteurs 11-07-2014

Visiteurs 10428

je recherche le titre d\'un film ou téléfilm qui raconte l\'histoire d\'un noble anglais (17e place dans l\'ordre de sucession au trône) épousant une américaine (veuve ou divorcée) que ses parents avaient emmenée en Europe pour l\'aider à surmonter son chagrin. Durant leur voyage de noces, ils achetèrent un château en France. Cette histoire se déroule dans les années 30 et 40 puisque le château sera occupé par l\'armée allemande. Il semblerait que corinne touzet y jouait un second rôle. Il y aurai une histoire autour de juifs qui viendraient y vendre leurs bijoux. Merci pour l\'aide apporter.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Day Night Day Night
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !