227
Visiteurs 06-05-2013

Visiteurs 227


Film britannique, très long (au moins 2h30), d l'héroà¯ne est une femme palestinienne immigrée en Grande-Bretagne. Le film relate l'ascension de ses idées jusqu'à  ce qu'elle décide de devenir une kamikaze. A la fin, on la voit dans un parc, se faisant passer pour une femme enceinte, la bombe cachée sous sa robe. Un homme lui parle, mais elle déclenche l'explosion.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est"Day Night Day Night" dit moi si c'est bien sa bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Day Night Day Night (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22684
Visiteurs 28-12-2016

Visiteurs 22684

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film. Je me souvient que c'était une petite fille qui a été envoyé pour vivre avec son grand père (aristocrate ?) dans un chàteau. Au début, il ne s'entendait pas.

Je connais la réponse
3796
Visiteurs 11-08-2013

Visiteurs 3796

C'est un homme qui vas en prison, il veux revoir son fils,pour son anniversaire mais na pas d'autorisation, il decide donc d'utiliser un livre diabolique pour sortir, il se retrouve dans une celulle avec 4 personne, il recoive le livre je sais plus comment mais pas un coli ou une personne qui les apporte le livre. Dans la cellule y'a un homme qui possede une poitrine, (comme une femme) y'a un qui est obsedé par les partie genital des femme (il recupere des photo et les colle sur une affiche) Il perd ses doigt a cause du livre (il dit que il a rever qu'il ses fait manger les doigt par le mur et a sont reveille il les avais perdu) La fin du film il se font teleporter dans une salle et peuvent demander un souhait, une personne avant eux a demander la jeunnesse eternel et a rageunie jusqu'a devenir un bébé (il es mort) Puis le Hero qui veux revoir son fils demanda a revoir sont fils, il perdit les yeux et ses yeux se sont fait teleporter dans la poupé (une sorte de Ken) de sont film du coup il a pu revoir son fils

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Day Night Day Night
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !