245
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 245


Bonjour je recherche un film qui traite l'histoire de plusieurs générations de femme, commençant par une jeune femme souhaitant devenir photographe-journaliste, cela ce passe durant les années ou il y a eut des débats pour le droit de vote des femmes. Il était passé sur M6 il y a quelques années. Merci d'avance

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

J'ai en tête un film Si les murs racontaient,If These Walls Could Talk, de 1996 avec Demi Moore, Anne Hetcher, Sissi Spacek et Cher, ça ressemble à ta description à mon souvenir.

Film Trouvé ! le film était : Si les murs racontaient (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11352
Visiteurs 07-09-2014

Visiteurs 11352

une jeune femme se retrouve dans une clinique à la suite d\'une tentative de suicide. Elle est reçu par un medecin qui lui annonce que les résultats d\'examen ont révéler qu\'elle était atteinte d\'une maladie incurable et qu\'il ne lui reste que quelques mois à vivre. Elle est en réalité bien portante, mais c\'est une astuce des médecin pour lui redonner le goût de la vie. Elle va en effet profiter \"des quelques \" mois qui lui restent et mëme trouver l\'amour .... Il me semble que c\'était un film allemand. Merci d\'avance !

Je connais la réponse
16653
Visiteurs 18-09-2015

Visiteurs 16653

Bonjour j'aimerai beaucoup retrouver le titre d'un film dont je ne me souviens plus du tout. Je me souviens que c'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme. Il l'appelle très souvent "princesse" et plus tard ils ont un petit garçon. Ensuite il y a la première ou seconde guerre mondiale et le mari doit partir avec son fils dans une sorte de dortoir et sa femme, elle, doit faire le ménage pour des "méchants". Les hommes du dortoir y compris le papa doivent fabriquer une machine (je me rappelle plus laquelle désolé) et pendant ce temps le petit reste dans le dortoir caché car si les méchants le voient il se fera prendre. Le papa dit à son enfant (qui s'appelle Josué) que c'est juste un jeu et il faut avoir le plus de points possibles pour remporter le jeu. Il lui dit ça pour pas qu'il ait peur. Et il me semble qu'à la fin la famille se retrouve. Merci d'avance!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Si les murs racontaient
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !