245
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 245


Bonjour je recherche un film qui traite l'histoire de plusieurs générations de femme, commençant par une jeune femme souhaitant devenir photographe-journaliste, cela ce passe durant les années ou il y a eut des débats pour le droit de vote des femmes. Il était passé sur M6 il y a quelques années. Merci d'avance

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

J'ai en tête un film Si les murs racontaient,If These Walls Could Talk, de 1996 avec Demi Moore, Anne Hetcher, Sissi Spacek et Cher, ça ressemble à ta description à mon souvenir.

Film Trouvé ! le film était : Si les murs racontaient (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

25929
Visiteurs 15-08-2018

Comedie

Bonjour, Donc le film que je recherche contient une scène ou un gars explique a son pote comment embrasser puis on retrouve le pote qui rejoins une fille au bord d'une falaise caillouteuse et ils parlent un petit peu avant que le mec applique les conseils de son amis, en mettant sa main sur le visage de la fille mais de façon ridicule (passage marrant), la fille lui dit que c'est bon et c'est a ce moment qu'il s'embrasse. Je me souviens qu'elle est blonde et que ce sont des ados. J'insiste sur le moment où le gars met la main sur le visage de la fille voulant la caresser mais c'était vraiment maladroit et drôle a voir. Film pour ado je pense vu en 2013-2014

Je connais la réponse
4575
Visiteurs 22-09-2013

Visiteurs 4575

Bonjour, Je recherche le titre d'un film en noir et blanc, dans lequel une femme est séquestrée dans une maison par celui qu'elle aime. Ce dernier, recherche visiblement un trésor / un héritage dans le grenier de la maison. La femme, qui prenait des cours de chant au début du film si je me souviens bien, s'inquiète de l'agitation qui règne la nuit. Celui qu'elle aime la fait alors passer pour une femme fragile mentalement, etc. À la fin, la femme est sauvée par un homme (un policier ? ) Ma description est vague, mais cela fait longtemps ... D'avance merci !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Si les murs racontaient
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !