Visiteurs 2724
Bonjour, je cherche un film d'horreur ,ancien, ou dans une scene , un pretre se fait dévorer par des humains dans une eglise, il me semble qu'il y avait une tempete de neige. Les humains étaient je crois un groupe de jeunes possédes.
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Gars qui lave des vitres de voitures sur la rue
Au début l'appartement du gars doit être démoli ( genre de maison sociale) et il est donc obligé de partir dans un centre d'accueil. Dans ce centre d'accueil il a rencontré un vieux monsieur qui est africain. Ce vieux monsieur a des amis qui vivent sur le ponts et vivent uniquement des lavages de voitures sur les carrefours. Ce type aime prendre des photos, il est comme photographe. Il n'a pas de trépied juste son appareil donc ses amis et lui travaillent durement pour laver... malheureusement dans son centre d'accueil des racailles ont volées sont argent qu'il avait épargné dans sa chaussette. Il a été tué par les voleurs , on l'a poignardé. Voilà c'est tout ce que je sais. Merci infiniment à la personne qui trouvera le nom du film :)
Je connais la réponseVisiteurs 14242
Le film a été diffusé à la télévision dans les années 70. Il est peut-ëtre plus ancien. C’est l’histoire d’une femme (secrétaire ?) qui a une vie bien réglée. Des criminels, échafaudant je ne sais plus quel plan, veulent se servir d’elle qui est innocente et « quelconque ». Qui peut donc passer inaperçue, notamment aux yeux de le police ou d’une bande rivale. Dans mes souvenirs, la femme a de longs cheveux blonds et porte des lunettes de soleil lorsqu’elle est dans sa voiture décapotable (je crois) (le film est-il en couleur ?). Elle est belle. Les criminels basent leur plan sur le fait que tous les week-ends, cette femme prend sa voiture et pars (pour aller voir sa famille ou un amant ?) par le mëme chemin. Le week-end arrive et la femme part. On la voit rouler sur l’autoroute, ou un grand axe. Mais, je ne sais plus pour quelle raison, elle décide contre toute attente, de ne pas prendre la mëme route que d’habitude et bifurque alors par un autre chemin. Tout le plan des criminels (qui l’observent et la suivent je ne sais plus comment) se trouve bouleversé. J’ai le souvenir de cette femme qui peu à peu comprend qu’elle est manipulée, suivie. Puis qu’on cherche à la tuer… Elle se retrouve dans une maison sans occupant, ou je crois qu’elle découvre un cadavre… Là on tente de la tuer ou de l’effrayer (je ne sais plus). Peut-ëtre est-elle rejointe par son amant ? Peut-ëtre celui-ci est-il complice des criminels …
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
1 commentaire
Visiteurs
Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est, "le fleau"de clive baker confirme moi si c'est bien ça bonne journée . Jugedea