2724
Visiteurs 02-07-2013

Visiteurs 2724


Bonjour, je cherche un film d'horreur ,ancien, ou dans une scene , un pretre se fait dévorer par des humains dans une eglise, il me semble qu'il y avait une tempete de neige. Les humains étaient je crois un groupe de jeunes possédes.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est, "le fleau"de clive baker confirme moi si c'est bien ça bonne journée . Jugedea

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25957
Nelledjd 18-08-2018

Gars qui lave des vitres de voitures sur la rue

Au début l'appartement du gars doit être démoli ( genre de maison sociale) et il est donc obligé de partir dans un centre d'accueil. Dans ce centre d'accueil il a rencontré un vieux monsieur qui est africain. Ce vieux monsieur a des amis qui vivent sur le ponts et vivent uniquement des lavages de voitures sur les carrefours. Ce type aime prendre des photos, il est comme photographe. Il n'a pas de trépied juste son appareil donc ses amis et lui travaillent durement pour laver... malheureusement dans son centre d'accueil des racailles ont volées sont argent qu'il avait épargné dans sa chaussette. Il a été tué par les voleurs , on l'a poignardé. Voilà c'est tout ce que je sais. Merci infiniment à la personne qui trouvera le nom du film :)

Je connais la réponse
14242
Visiteurs 25-03-2015

Visiteurs 14242

Le film a été diffusé à la télévision dans les années 70. Il est peut-ëtre plus ancien. C’est l’histoire d’une femme (secrétaire ?) qui a une vie bien réglée. Des criminels, échafaudant je ne sais plus quel plan, veulent se servir d’elle qui est innocente et « quelconque ». Qui peut donc passer inaperçue, notamment aux yeux de le police ou d’une bande rivale. Dans mes souvenirs, la femme a de longs cheveux blonds et porte des lunettes de soleil lorsqu’elle est dans sa voiture décapotable (je crois) (le film est-il en couleur ?). Elle est belle. Les criminels basent leur plan sur le fait que tous les week-ends, cette femme prend sa voiture et pars (pour aller voir sa famille ou un amant ?) par le mëme chemin. Le week-end arrive et la femme part. On la voit rouler sur l’autoroute, ou un grand axe. Mais, je ne sais plus pour quelle raison, elle décide contre toute attente, de ne pas prendre la mëme route que d’habitude et bifurque alors par un autre chemin. Tout le plan des criminels (qui l’observent et la suivent je ne sais plus comment) se trouve bouleversé. J’ai le souvenir de cette femme qui peu à peu comprend qu’elle est manipulée, suivie. Puis qu’on cherche à la tuer… Elle se retrouve dans une maison sans occupant, ou je crois qu’elle découvre un cadavre… Là on tente de la tuer ou de l’effrayer (je ne sais plus). Peut-ëtre est-elle rejointe par son amant ? Peut-ëtre celui-ci est-il complice des criminels …

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !