2899
Visiteurs 17-07-2013

Visiteurs 2899


Il y a un homme qui dit à  une personne (je sais plus si c'est un homme ou une femme) il lui dit "regarde cet homme, il va mourir" ils sont sur un quai de gare, et l'homme meurt (je sais plus de qu'elle façon)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

26492
Visiteurs 05-03-2019

7visiteurs-05-03-2019

bonjour je recherche le titre de ce film Une jeune adolescente brune vit seule avec sa mère . Au lycée elle tombe amoureuse d'un garçon mais une fille blonde s'acharne sur elle avec son groupe d'amie en la menaçant par téléphone, l'insultant et lui faisant vivre l'horreur . Plus tard la blonde sort avec le gars . La fille attend le taxi qui dois l’emmener chez son père seule car sa mère croyant au canular téléphonique de la blonde se rend immédiatement a l’hôpital ou elle travaille pour une urgence ; une ancienne amie vient sonnée chez elle et la met en garde contre la blonde . la blonde vient chez la fille accompagnée de ses amis et force l'entrée puis poursuit la fille a l’étage jusque dans sa chambre et la tue. La blonde ce fait arrêtée plus tard. Sa mère se bat pour lui rendre justice.

Je connais la réponse
5201
Visiteurs 23-10-2013

Visiteurs 5201

Bonjour, Je cherche le nom d'un film dans les années 80 dans lequel deux jeunes frères fabriquent une carabine ou dans le mëme genre un lance pierre. Et ou l'un des deux tombe d'un arbre et se tue... Dans le film je crois qu'il y a la musique de Mozart. Pouvez vous m'aider ?

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !