3034
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3034


Bonjour, Je recherche un manga façon dessin animé, c'est l'histoire d'un garçon qui arrive (par erreur) par un train dans une ville fantôme où les esprits viennent en attente de se "recycler", les esprits des morts viennent ici pour passer par un ou plusieurs endroits dont un avec des marteaux qui leur frappent la tëte symbolisant l'oubli de leur ancienne vie, pour qu'ils puissent renaître dans de nouveaux corps. Le jeune garçon va rencontrer une jeune fille dans le village et ils ne vont pas vouloir ëtre séparés, ils vont donc passer toutes les étapes pour renaître mais en évitant tout ce qui pourra les faire renaître (par exemple sans se faire frapper par les marteaux) dans un nouveau corps et se retrouveront finalement ensemble à la fin, mais la jeune fille restera "coincée" sous forme d'esprit. Ce film est passé au cinéma il y a bien une dizaine d'années voire une quinzaine mais pas dans les cinémas "grand public" ... Merci pour votre aide !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour, après recherche, ça fait penser à un dessin animé chinois de Tsui Hark " Histoire de fantômes chinois" ou "Chinese Ghost Story, The Hark Tsui Animation". Le train en question est un "train-dragon" et il y a une "porte des âmes" ou l'âme de la jeune fille reste bloquée. Le film date de 1997.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

26863
Visiteurs 09-06-2019

symbole

bonjour, je cherche un film américain ou un homme récemment veuf arrive je ne sais plus comment a communiqué avec les morts. il se met en tête de communiqué avec sa femme mais sa ne se passe pas comme il le voudrai. tout se qu'il arrive a faire c'est obtenir un symbole. a la fin on découvre que le symbole représente l'embranchement d'un fleuve a l'étranger ( pays ou sa femme était et ou elle es morte ) et que cette embranchement se trouve un village autochtone ou se trouve son fils dont il ignorai l'existence.

Je connais la réponse
19840
Visiteurs 12-04-2016

Visiteurs 19840

C´est un film des années 90. Début 20e (?) une petite fille et son ami (?) s'introduisent en cachette chez son cousin, qui s'appelle Colin, si je me souviens bien, pendant la nuit pour venir jouer. Il habite dans un manoir mais comme il est chétif , il n'a pas le droit de sortir. Il y a toute une histoire avec une clé pour ouvrir la porte d'un jardin..

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !