3076
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3076


groupes de jeunes moqueries des autres , organisent une fëte et se venge

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film dont tu parle doit être "the final"confirme moi si c'est bien ça bonne soirée .Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5868
Visiteurs 19-11-2013

Visiteurs 5868

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vue c'est l'histoire d'un flic(je crois) qui est infiltrer dans une mafia et un jour son jeune voisin ami de son fils tue son beau père (un type important dans la mafia) et ce flic récupère l'arme du crime et le dépose chez lui mais il va vite se retrouver soupçonner d’ëtre le tueur de cette homme mettant en perile son infiltration.une scène ma beaucoup marquer c'est un couple qui fais des films pédophile chez eux et la scène final se situe sur un terrain de hockey éclairer en bleu le film est assez sombre (peu de jour) merci pour toute réponse.

Je connais la réponse
10490
Visiteurs 15-07-2014

Visiteurs 10490

Le film est probablement Britannique (en tout cas, pas Américain). Fin 80-début 90? Un petit garçon reste seul à la maison alors que ses parents partent travailler à vélo dans une usine/entrepôt. Le petit garçon s\'ennuie à mourir. Puis il découvre un minuscule garçon qui habite sous son lit dans un trou de souris. Il a loué une chambre à la souris qui habitent là. Ils deviennent amis et le minuscule garçon lui dit d\'appuyer sur le clou sous son lit près de l\'entrée de souris et de dire \"Chiviliped\" pour rapetisser. Ils lavent et décorent donc la chambre du minuscule garçon, à l\'aide de brosse à dent, et du mobilier miniature de la maison de poupée et prennent leur bain dans le sucrier, alimentent le feu de foyer avec des allumettes etc... Jusqu\'à ce que la souris revienne pour collecter son revenu du loyer. Elle est vraiment en colère que le petit n\'aillent rien pour la payer. C\'est finalement le chat de la voisine qui attrape la souris. Ils sont heureux et chantent \"On a de la chance de s\'avoir, on a de la chance de s\'avoir, on a de la chance d\'ëtre deux, pouvoir se voir quand on veut, jouer ensemble ou se dire bonjour, plus jamais, jamais on ne sera seul.\"

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !