3116
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3116


bonjour, le film que je cherche est passe à la télévision dans les années 1980. c'est un film surement d'un auteur asiatique, je n'ai que des vagues souvenirs de l'intrigue, c'est un petit garçon asiatique handicapé qui recupére un petit oiseau blessé, à la fin il y a une scène très émouvante ou le petit garçon après avoir soigné l'oiseau lui redonne sa liberté mais ce dernier ne veut pas partir et reste. je ne me souviens pas d'autre chose, je sais c est peu. merci d'avance si vous arrivez à trouver le titre et l'auteur de ce film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7381
Visiteurs 07-01-2014

Visiteurs 7381

Bonjour a tous, Il ya de ca quelques année, quand j’étais plus jeune, je situerais ça dans les année 90, ma mère nous faisait regarder un film a la période de Noel. C’était l'histoire d'un vagabond, qui pour la période des fëtes se retrouvais chez son fils, de son plein grès ou pas je ne sais plus, mais il y était. En temps normal de sa vie de clochard il squattais les quai désinfecté des vieux chemin de fer et dormait dans de vieux wagons. Il y avait également une histoire avec ses petits enfants qui était venu le récupéré après une dispute avec son fils il me semble. Apres de longue recherche je commence a croire que le nom "le vagabond de noël" n'est pas comme je le pensais le titre de ce film. Si quelqu'un pouvais m'aider sur ce sujet, ça serait vraiment cool. je cherche a l'offrir a ma mère pour ses 62 bougies. Merci d'avance et j’espère avoir des réponses. Surces mots je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2014 Manu

Je connais la réponse
5772
Visiteurs 15-11-2013

Visiteurs 5772

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a de ça plus de 5 ans. Je ne me souviens que du début, une jeune fille emménage (il me semble pas sûr pour ce détail), deux garçons sont sur le côtés d'une maison et l'attire à l'intérieur, il y a du plastique un peu partout comme si quelqu'un venait de déménager. Un des garçons commence à la toucher elle refuse, et là elle se débat et casse son ongle, celui-ci tombe sur le plancher. Par la suite, je me souviens que les deux garçons l'enterre entre les murs de la cave de la maison. Peu après un homme emménage soit dans cette maison, soit dans la maison voisine... Puis je sais plus comment je crois que la jeune fille morte lui fait voire des choses je me rappelle juste que c'est lui qui va trouver ce qui s'est passé et qu'il va cassé le mur etc et qu'il retrouvera le corps de la jeune femme !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !