3524
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3524


J'aimerai retrouver le titre d'un film, dont le speech est à peu près le suivant : Un homme au bout du rouleau ( il apprends qu'il a un cancer, se fait virer de son travail....) décide, avant de mourir, de supprimer tout ce qui lui semble inutile ( dans la bande annonce, il regarde une émission à la télé, dans la quelle une ado capricieuse se fait offrir une voiture de luxe et fais un caprice car elle voulait un 4x4 : il décide donc d'aller la tuer) je sais aussi qu'une autre ado l'accompagne Voilà, merci d'avance pour votre aide !!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

GOD BLESS AMERICA

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24363
crazytomtom 02-04-2017

tête dans un ballon de foot

Fan de ciné décalé j'ai besoin de vous...Il y a quelques années j'ai vu sur BeTv un film espagnol avec une jeune fille qui dégomme son prof et par la suite ça a des conséquences sur ses potes qui aussi commencent à dézinguer des gens. Il y a une scène culte où les mecs jouent au foot avec un ballon dans lequel se trouve une tête qui y avait été cachée. C'est assez WTF comme film, j'avais adoré et j'aimerais le retrouver...Des idées sur le titre?

Je connais la réponse
9036
Visiteurs 29-03-2014

Visiteurs 9036

Je recherche le titre d\'un vieux film dans lequel le personnage principal, sorte d\'écrivain grisé par son succès se retrouve seul et fait le marathon de New York avec un cœur accroché son épaule

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !