3524
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3524


J'aimerai retrouver le titre d'un film, dont le speech est à peu près le suivant : Un homme au bout du rouleau ( il apprends qu'il a un cancer, se fait virer de son travail....) décide, avant de mourir, de supprimer tout ce qui lui semble inutile ( dans la bande annonce, il regarde une émission à la télé, dans la quelle une ado capricieuse se fait offrir une voiture de luxe et fais un caprice car elle voulait un 4x4 : il décide donc d'aller la tuer) je sais aussi qu'une autre ado l'accompagne Voilà, merci d'avance pour votre aide !!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

GOD BLESS AMERICA

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28944
muche 01-11-2020

mutation génétique

Film sur la mutation génétique et/ou la transformation. Le personnage principal est une femme. À la fin, les héros font face à une énorme créature qui ressemble à un rhinocéros. Cette créature n'est autre que le scientifique qui a fait les expérience.

Je connais la réponse
4300
Visiteurs 06-09-2013

Visiteurs 4300

Bonjour! Alors ça va ëtre un peu difficile vu que je ne me souviens que de détails! J'avais vu ce film en 2006 ou 2007 au cinéma avec mon lycée dans le cadre de la prévention contre le SIDA. C'est un film français, où les deux personnages principaux se rencontrent dans un train. Elle travaille dans TGV et il l'aborde en écrivant sur une feuille ce qu'il veut lui dire. L'acteur principal est brun, yeux foncés et cheveux courts. Ils sortent ensemble puis il y a une histoire avec un livre (peut ëtre Fanfan la Tulipe ou quelque chose comme ça)dont ils parlent souvent. A chaque fois qu'ils font l'amour la femme dit toujours "je crois que j'ai encore envie de faire l'amour". A un moment ils sortent ensemble le soir, et l'homme se met à chanter en mode comédie musicale. Oo (comme ça sans prévenir, il se retourne et il se met à chanter) Et à la fin du film la femme se rend compte qu'elle est séropositive, alors l'homme croit qu'elle l'a trompé et refuse de lui adresser la parole. Puis il change d'avis et il la récupère en laissant trainer le livre en question (fanfan la tulipe ou autre) devant chez elle. Voilààà si vous retrouvez le titre de ce film je serai impressionnée!!!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !