3601
Visiteurs 29-07-2013

Visiteurs 3601


Ce film date d'avant 2000. c'est l'histoire d'une petite fille, sa mere attend un autre enfant et la délaisse et la petite fait de tres jolie dessins par exemple des papillons avec des feutres spéciaux. c'est tous ce dont je me souvient.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15349
Visiteurs 10-06-2015

Visiteurs 15349

Bonsoir, je recherche le titre d'une comédie sentimentale américaine dans laquelle un homme va séduire la mëme femme chaque jour car elle perd sa mémoire à chaque crépuscule, on assiste à une séance de drague différente chaque jour puisqu'il peut retenter sa chance à sa guise et donc corriger ses erreurs. Je ne me souviens plus des acteurs mais le décor du film se passait sur une île (peut ëtre Hawaï) et il s'agit d'un film assez récent, je dirais 2000-2010. Merci à vous.

Je connais la réponse
5693
Visiteurs 11-11-2013

Visiteurs 5693

Bonjour, Voici ce dont je me souviens du film. Film d'horreur des années 70 (je crois). Un couple achète une grande maison (ou un vieux manoir). À un moment, un jeune homme qui est en planche à roulettes, je crois, et se fait tirer derrière une voiture, fonce dans des barbelés. À un moment, dans la maison/manoir, une personne monte l'escalier et on voit un oeil dans un trou fait derrière une marche. Vers la fin, on comprend qu'il y a une femme horrible de cachée dans le grenier. L'ambiance est apeurante. Est-ce un film anglais ou américain? Je l'ignore.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !