3781
Visiteurs 11-08-2013

Visiteurs 3781


Je recherche un film qui as pour synopsis un jeune garçon qui trouve dans un grange abandonné un vieux piano. Un vieillard fait alors son apparition et apprend au garçon à en jouer, parce que lui mëme ne peux plus: ses mains sont hors d'usage. On apprend plus tard que le vieillard est juif et qu'il est allé en camps de concentration. L'action se passe une trentaine d'années après la guerre je pense.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Salut, dans Danny The Dog, il y a une histoire avec un piano mais je ne pense que c'est le même genre de film.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12177
Visiteurs 10-11-2014

Visiteurs 12177

Bonjour ! La seule chose dont je me souvienne du film que je cherche (et que je n\'ai d\'ailleurs pas vu - d\'où ma recherche), c\'est que le réalisateur ose plonger le spectateur dans le noir pendant quelques minutes, en prenant le point de vue d\'un aveugle, qui doit guider ses amis à travers la campagne, jusque chez eux. Les autres, voyants, sont perdus, ne reconnaissent rien du peu qu\'ils voient puisqu\'il fait trop sombre. L\'aveugle en revanche, parvient à se repérer grâce à ses autres sens. C\'est ce que j\'ai compris de cet extrait dont on m\'a parlé, mais je n\'ai absolument pas retenu le titre du film. Merci d\'avance à ceux qui trouveront (;

Je connais la réponse
11552
Visiteurs 24-09-2014

Visiteurs 11552

Bonjour, je cherche un (télé?) film états-unien à 99% des années 80. L\'histoire: une famille se rend en forët et se retrouve pourchassée par une équipe (probablement de mercenaires) qui s\'entraîne sur de vraies cibles (il y a eu un film assez récemment avec des étudiants en virée dans le mëme genre). Le père de famille est un blondinet qui fait penser à Dolph Lundgreen et, le hic pour l\'équipe de mercenaires, ce père de famille est un ancien du Viet-Nam et, comme Rambo, ça va dérouiller sec, sauf que le film est ultre-sérieux, premier degré et très noir puisqu\'il n\'y a pas la fameuse \"happy end\" étatsunienne. A la fin, le héros du film, furieux et dans un état second, impressionnant, hurle au chef des mercenaires, seul à ne pas s\'ëtre fait encore tuer, \"COURS! COUUUUUURS!\" : la chasse à l\'homme se retourne donc contre le chef. L\'histoire ne dit pas s\'il s\'en est sorti mais à mon avis, il a fini en rondelles :) Merci, ce film m\'a pas mal impressionné à l\'époque, justement par son absence totale de second degré, ne dérivant à aucun moment sur autre chose, complètement centré sur le sujet.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !