3787
Visiteurs 11-08-2013

Visiteurs 3787


une femme refuse d'épouser l'homme qu'elle aime en premier par crainte d'un echec

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11724
Visiteurs 09-10-2014

Visiteurs 11724

C\'est un film qui RESSEMBLE aux amours imaginaires de Xavier Dolan, avec un acteur qui ressemble à Niels Schneider (c\'est à dire blond un peu frisé, visage angélique). Vu à la TV il y a longtemps (6 ans peut ëtre). Un film \"bizarre\"(ambiance, scénario..), avec des scènes qui font peur (pas horreur ou gore, mais \"surprise\"). Film très coloré, peut ëtre mëme joyeux.

Je connais la réponse
3933
Visiteurs 20-08-2013

Visiteurs 3933

C'est un film americain tres surprenant, passionant et plein de rebondissement. C'était l'histoire d'un homme qui souffrait de personnalité multiple il etait mëme accusé de meurtre et c'est retrouver en prison, on le disait etre tres dangeureux son avocat sachant qu'il etait en réalité malade s'associa avec son psychologue pour qu'il puisse etre relâché en utilisant une technique afin que tout les personnalité puisse se rencontrer en un seul endroit, c'etait un gros monsieur chauve, je me souviens pas de tout, mais parmis ses personnalités y avait un policier, un prisonier, une actrice, deux jeunes marié accompagné d'une amie, un pere de famille avec sa femme et son fils, un concierge de motel qui en realite l'avait voler a son vrai maitre et le garde du corps de l'actrice, ils s'etaient tous rencontrer dans le motel et mouraient l'un après j'usqu'a ce qu'un seul reste en vie, mais le travail du psycologue était que le seul qui reste en vie soit la bonne personnalité, mais apres avoir fait la seance et avoir cru réussir, le petit garçon n'etait en realite pas mort et c'etait lui le mechant parmit tout les personnalités, il tua tout les autres et resta lui en liberter ce qui transforma le monsieur en veritable méchant qui tua les gardes qui l'emmenait et s'evada.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !