3991
Visiteurs 23-08-2013

Visiteurs 3991


Je recherche un film qui parle d'un homme qui se retrouve sans abris et va donc vivre chez une blonde qui l'éberge en échange de sexe. Il revoit sa meilleure amie d'enfance et il rencontre une femme dans le mëme cas que lui. Il me semble qu'à la fin il tombe amoureux de cette femme mais celle-ci s'est mariée avec un homme riche. Plus moyen de retrouver ce film. Merci d'avance!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21109
Visiteurs 30-07-2016

Visiteurs 21109

Bonjour, je recherche le titre d\'un film ou d\'une serie je ne me souviens plus tellement mais c\'est l\'histoire d\'une famille qui joue a un jeu et quand quelqu\'un perd il se retrouve dans un endroit constitué de plateforme retractable sur lesquelles la personne doit etre pour pas tomber dans le vide. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
18263
Visiteurs 10-01-2016

Visiteurs 18263

L'histoire est centrée sur 3 personnes, probablement universitaires. Celles ci ont emménagé ensemble dans une maison pour un projet universitaire , où ils filment leur vie où quelque chose comme ça ( d'ailleurs il est possible que ce soit un filme de type caméra subjective ) . Les 3 personnes sont composées de deux hommes et d'une femme. Je ne me souviens pas de leur caractéristique physique mais la fille est en couple avec un des gars et est blonde. Après un certain événement, ( accident/morsure animale ) un des deux mecs se met à développer une force surhumaine. Mais des crises apparaissent et il développe un aspect animal/bestial. C'est une sorte de thérianthropie, une sorte de loup-garou , mais si je me souviens bien seul des crocs et des griffes acérées poussent lors de ces crises. Il perd également le contrôle de lui mëme. Après une crise, je me souviens qu'il a tué l'autre gars, ce qui a poussé la fille a le tuer à son tour. Après ça on la voit dans une scène finale où elle s'excuse pour tout ça avant d'éteindre la caméra puis je crois qu'on ne la revu plus. Merci d'avance de m'aider :) .

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !