3993
Visiteurs 23-08-2013

Visiteurs 3993


Bonjour, Je cherche un film dont je ne souviens plus le nom et les acteurs: L'histoire était basée sur une femme qui avait une aventure avec le meilleur ami de son mari grand mafieux, ce dernier après avoir surpris leurs liaison a laissé pour mort l'amant et a séquestré sa femme au Mexique en lui faisant une balafre sur la joue et la prostituée. L'amant alors n'étant pas réellement mort s'est vengé en éliminant tous le clan du mafieux. Merci de m'aider à retrouver le titre de ce film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22539
Visiteurs 17-12-2016

Visiteurs 22539

Je recherche un film ou c'est un ancien militaire (avec un acteur de couleur noir) qui va aider des jeunes en difficulté (ou il y a un aveugle et des enfants en difficultée). Les scènes que je me rappelle c'est la scène ou ils font une chorégraphie en tenue de militaire pour gagner un trophée et la scène finale on voit qu'il accueille des nouvelles recrues avec un aveugle et son chien qui se font raser.

Je connais la réponse
22792
Visiteurs 08-01-2017

Visiteurs 22792

Je cherche un film qui se passe apres guerre c'est l'histoire d'un jeune enfant Ui se fait martirise par les enfants de l'ecole sans que les adultes ne se rendent compte de quoi que ce soit. Il y a une scene terrible qui se passe dans les toilettes d il tente de se suicider. Il vit seul avec sa mere je pense me rappeler qu'ils sont etrangers le garcon est blond. Le film est en noir et blanc

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !