60
Visiteurs 04-01-2017

Payer pour faire passer les pires soirée à des filles


C'est l'histoire d'un mec qui est payé pour faire passer la pire soirée de leur vie à des filles, de sorte à  ce qu'elle retombe dans les bras de leurs exs, qui ont par ailleurs payé le mec. Et puis un jour il doit le faire pour son meilleur ami, ou c'est son cousin je ne suis pas sûr, et puis là  il commence à  s'attacher à  la fille, il devient son plan cul etc et bien-sur le meilleur ami/cousin va les surprendre, mais à  la fin le mec dragueur et la fille finissent ensemble

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Mystic

Le titre original de ce film est My Best Friend's Girl, le titre français est La Copine de mon meilleur ami

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24564
Xake97 12-06-2017

Recherche film

Bonjour je cherche le titre d'un film j'ai vu juste une scène et ca date... c'est un film d'horreur je pense. C'est un garçon (un peu nerf genre lunette petit intello) qui est avec une fille dans une carrière ou un bâtiment d'une usine et il emballe une fille puis un groupe de jeune vient les ennuyer et il finissent par lui jeter un bloc sur la tête je pense. Ca me ferais plaisir de le voir mais bon ça date je n'ai pas beaucoup d'infos d'où tout les "je pense" dans ma description. Peu de chance de le retrouver mais sait-on jamais merci.

Je connais la réponse
14511
Visiteurs 10-04-2015

Visiteurs 14511

Bonjour, voici les quelques souvenir que j'ai du film que je cherche. Une bande de jeunes garçons et filles vont dans une maison et ne peuvent en sortir car elle est remplie de piège mortel. Une scène qui m'a marqué, quand un gars ouvre une bouche d'aération pour partir et une lame à ressort le décapite. A la fin, il reste 2-3 survivants et une des filles met le feu à la maison et sort de la maison en laissant les autres, car c'est la méchante de l'histoire, auprès de la police elle se fait passer pour la victime mais en fait c'est la psychopathe qui a causé tout ces morts. Merci de m'aider, j'ai vu ce film y'a environ 10-15 ans.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Mystic

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !