60
Visiteurs 04-01-2017

Payer pour faire passer les pires soirée à des filles


C'est l'histoire d'un mec qui est payé pour faire passer la pire soirée de leur vie à des filles, de sorte à  ce qu'elle retombe dans les bras de leurs exs, qui ont par ailleurs payé le mec. Et puis un jour il doit le faire pour son meilleur ami, ou c'est son cousin je ne suis pas sûr, et puis là  il commence à  s'attacher à  la fille, il devient son plan cul etc et bien-sur le meilleur ami/cousin va les surprendre, mais à  la fin le mec dragueur et la fille finissent ensemble

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Mystic

Le titre original de ce film est My Best Friend's Girl, le titre français est La Copine de mon meilleur ami

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6934
Visiteurs 27-12-2013

Visiteurs 6934

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux téléfilm passé sur France Télévision, en après-midi, il y a déjà pas mal d'année. C'est l'histoire d'un jeune homme qui doit se marier avec une femme qu'il n'aime pas, mais il tombe amoureux d'une jeune fille qui vit dans la campagne. Cette jeune fille a les cheveux longs, elle est brune et elle a les yeux bleus, elle est un peu sauvage. Elle est considérée comme une sorcière par les villageois car elle soigne les blessures avec les vertus des plantes. Elle va également souvent faire les marchés dans le village et elle a guéri la blessure d'un petit garçon avec des plantes, puis elle s'est fait insulté par la mère de celui-ci.

Je connais la réponse
14901
Visiteurs 07-05-2015

Visiteurs 14901

Je ne sais plus s'il s'agissait d'un film, d'une série ou d'un téléfilm. L'action se situe dans une prison. Un des personnages, un homme, incarcéré. Pour passer le temps, l'homme en question dessine sur les murs de sa cellule, un immense travail, une vraie fresque. A un moment donné, alors qu'il avait quitté sa cellule, il y retourne et constate que les murs ont été repeints. C'est un coup du directeur, ou d'un gardien qui le déteste et là, l'homme pète un plomb.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Mystic

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !